Réceptionniste qualifiée : gestion de standard à Montigny-le-Bretonneux, 78180 pour organisations locales

Hôtesse polyvalente vers Montigny-le-Bretonneux, 78180
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de services de personnel d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une image positive de votre marque. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de Montigny-le-Bretonneux, 78180  requiert une combinaison unique de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, allant de l'accueil physique des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes situées à dans les Yvelines, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à Montigny-le-Bretonneux, 78180

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.