Réceptionniste expérimentée : gestion de standard aux alentours de Le Perray-en-Yvelines, 78610 pour sociétés du secteur

Agence hôtesse de luxe vers Le Perray-en-Yvelines, 78610
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), experte dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de solutions de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une standardiste pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont entraînés pour garantir un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Grâce à notre expertise en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Le Perray-en-Yvelines, 78610  requiert une combinaison unique de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à canaliser les clients avec justesse sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les rediriger. Il doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, s'étendant de l'assistance sur place des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises implantées à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

aux environs de Le Perray-en-Yvelines, 78610

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.