Agent d'accueil expérimentée : réception d'appels à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour entreprises du secteur

Hôtesse événementielle aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil offre une sélection variée de services de personnel d'accueil professionnelles.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre entreprise. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  nécessite un ensemble exceptionnel de compétences où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à diriger les clients avec pertinence sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Elle doit exceller dans l'expression orale, communiquant de manière irréprochable.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire englobent un large éventail de tâches, s'étendant de l'assistance sur place des prospects à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures établies à Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.