Réceptionniste qualifiée : gestion de standard près de Mainvilliers, 28300 pour organisations locales

Gestion standard téléphonique à proximité de Mainvilliers, 28300
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, professionnelle dans les services d'accueil propose un vaste choix de solutions de personnel d'accueil compétentes.

Que ce soit pour une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil irréprochable et une image positive de votre entreprise. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Mainvilliers, 28300  exige une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à orienter les clients avec précision sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, communiquant avec fluidité.

En outre, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément englobent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises basées à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

aux environs de Mainvilliers, 28300

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.