Réceptionniste professionnelle : gestion de standard vers Châtenay-Malabry, 92290 pour entreprises locales

Hôtesse standardiste vers Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, à Rambouillet, experte dans la gestion de l'accueil propose une large gamme de services d'agents d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste vers Châtenay-Malabry, 92290  nécessite une combinaison unique de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à orienter les clients avec pertinence sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant parfaitement.

De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés implantées à Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à proximité de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.