Réceptionniste professionnelle : gestion de standard vers Châtenay-Malabry, 92290 pour entreprises locales
Notre société, à Rambouillet, experte dans la gestion de l'accueil propose une large gamme de services d'agents d'accueil expérimentées.
Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.
Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos activités principales, en toute sérénité.
Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
Le rôle de réceptionniste vers Châtenay-Malabry, 92290 nécessite une combinaison unique de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la capacité à guider et à orienter les clients avec pertinence sont cruciales.
Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Il doit exceller dans l'expression orale, communiquant parfaitement.
De plus, elle doit faire preuve d'une écoute active, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des partenaires à l'optimisation des flux de communication.
Cette expertise est recherchée pour les sociétés implantées à Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.
Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.
à proximité de Châtenay-Malabry, 92290
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.