L'hôtesse d'accueil de complément, expertes en traitement des communications entrantes pour les sociétés situées à Beynes, 78650

Externalisation hôtesse d'accueil vers Beynes, 78650
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service d'exception de réception d'appels entrants, avec l'affectation temporaire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre firme établie à Beynes, 78650.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien diriger les interlocuteurs sont essentielles.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se limite pas à recevoir les appels et à les répartir. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, prévenante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des collaborateurs pour les entreprises basées à Beynes, 78650

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.