Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard à proximité de Champseru, 28700 pour entreprises locales

Agence hôtesse événementielle aux environs de Champseru, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel met à disposition une large gamme de services de personnel d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre marque. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Champseru, 28700  nécessite une alliance parfaite de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à aiguiller les clients avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des collaborateurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes ayant leur siège à dans les Yvelines, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

vers Champseru, 28700

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.