Hôtesse d'accueil expérimentée : accueil téléphonique près de Illiers-le-Combray, 28120 pour sociétés de la région

Agence hôtesse d'accueil à Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil offre une large gamme de solutions d'agents d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre entreprise. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120  exige une alliance parfaite de aptitudes où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à orienter les visiteurs avec précision sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, couvrant l'assistance sur place des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les structures basées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

aux alentours de Illiers-le-Combray, 28120

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.