L'hôtesse d'accueil de complément, expertes en réception d'appels pour les structures implantées à Saint-Arnoult-en-Yvelines, 78730

Sous-traitance prestations annexes accueil près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, 78730
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service d'exception de réception d'appels entrants, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil de suppléance au sein de votre firme située à Saint-Arnoult-en-Yvelines, 78730.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont essentielles.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se cantonne pas à recevoir les appels et à les distribuer. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, accueillante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil intérimaire, l'accueil physique des collaborateurs pour les firmes situées à Saint-Arnoult-en-Yvelines, 78730

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.