Agent d'accueil qualifiée : réception d'appels près de Illiers-le-Combray, 28120 pour organisations de la région

Gestion standard téléphonique aux environs de Illiers-le-Combray, 28120
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'hôtesses d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour offrir un accueil irréprochable et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à Illiers-le-Combray, 28120  exige une alliance parfaite de compétences où le savoir-être ainsi que la capacité à guider et à diriger les visiteurs avec précision sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance comprennent un large éventail de tâches, allant de l'accueil physique des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les sociétés implantées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont formées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos équipes, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

à proximité de Illiers-le-Combray, 28120

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.