L'hôtesse d'accueil de complément, expertes en gestion de standard téléphonique pour les entreprises situées à Le Perray-en-Yvelines, 78610

Sous-traitance logistique proximité tpe à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Installée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service d'exception de traitement des communications téléphoniques, avec l'affectation temporaire d'une hôtesse d'accueil de complément au sein de votre entreprise établie à Le Perray-en-Yvelines, 78610.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à bien orienter les interlocuteurs sont décisives.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se cantonne pas à recevoir les appels et à les distribuer. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, accueillante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des collaborateurs pour les sociétés établies à Le Perray-en-Yvelines, 78610

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.