Réceptionniste qualifiée : gestion de standard aux alentours de Chartres, 28000 pour entreprises locales
Notre agence, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'agents d'accueil expérimentées.
Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.
Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre marque. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.
Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Chartres, 28000 requiert une combinaison unique de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à éclairer et à orienter les clients avec justesse sont essentielles.
Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec aisance et clarté.
Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des fournisseurs à la coordination des appels entrants et sortants.
Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations ayant leur siège à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.
Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.
Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.
à Chartres, 28000
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.