Réceptionniste qualifiée : gestion de standard aux alentours de Chartres, 28000 pour entreprises locales

Hôtesse standardiste aux environs de Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de prestations d'agents d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre marque. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Chartres, 28000  requiert une combinaison unique de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à éclairer et à orienter les clients avec justesse sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec aisance et clarté.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, s'étendant de l'assistance sur place des fournisseurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations ayant leur siège à dans les Yvelines, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à Chartres, 28000

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.