Hôtesse d'accueil expérimentée : gestion de standard à Yvelines, 78 pour sociétés de la région

Hôtesse polyvalente à Yvelines, 78
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont formés pour offrir un accueil irréprochable et une image positive de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Yvelines, 78  exige une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à informer et à canaliser les clients avec pertinence sont cruciales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément incluent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les sociétés établies à dans les Yvelines, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos agents d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Yvelines, 78

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.