Hôtesse d'accueil professionnelle : gestion de standard vers Clamart, 92140 pour entreprises de la région

Hôtesse événementielle aux environs de Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), spécialisée dans les services d'accueil offre un vaste choix de solutions d'agents d'accueil professionnelles.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour assurer un accueil irréprochable et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à Clamart, 92140  nécessite une combinaison unique de aptitudes où le savoir-être ainsi que la habileté à guider et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, communiquant parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés basées à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos réceptionnistes sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

vers Clamart, 92140

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.