Réceptionniste qualifiée : gestion de standard près de Dreux, 28100 pour entreprises de la région

Agence hôtesse événementielle aux alentours de Dreux, 28100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), experte dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de services d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre société, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de Dreux, 28100  requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la habileté à guider et à aiguiller les clients avec pertinence sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les distribuer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance incluent un large éventail de tâches, allant de la réception en personne des partenaires à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes situées à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont entraînées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, garantissant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

à Dreux, 28100

Accphone dispense une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.