Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique vers Châtenay-Malabry, 92290 pour organisations du secteur

Agence hôtesse événementielle à proximité de Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans les Yvelines (78), experte dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de prestations d'hôtesses d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à proximité de Châtenay-Malabry, 92290  requiert un ensemble exceptionnel de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à éclairer et à diriger les interlocuteurs avec justesse sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent une multitude de services, allant de l'accueil physique des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les structures implantées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

aux environs de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.