Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190 pour entreprises du secteur

Agence d'hôtesses d'accueil à Gif-sur-Yvette, 91190
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose une sélection variée de prestations d'agents d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour offrir un accueil personnalisé et une image positive de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Gif-sur-Yvette, 91190  requiert une combinaison unique de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la capacité à éclairer et à orienter les clients avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une multitude de services, allant de l'accueil physique des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les firmes ayant leur siège à Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos réceptionnistes sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

près de Gif-sur-Yvette, 91190

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.