Hôtesse d'accueil professionnelle : accueil téléphonique à proximité de Nogent-le-Phaye, 28630 pour entreprises locales

Agence d'hôtesses d'accueil aux alentours de Nogent-le-Phaye, 28630
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel offre une sélection variée de solutions d'hôtesses d'accueil compétentes.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont formés pour garantir un accueil de qualité et une excellente impression de votre société. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste à proximité de Nogent-le-Phaye, 28630  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à diriger les interlocuteurs avec précision sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les répartir. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

En outre, elle doit faire preuve d'une écoute active, être avenante et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent un large éventail de tâches, s'étendant de l'accueil physique des visiteurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les structures implantées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

près de Nogent-le-Phaye, 28630

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.