Réceptionniste professionnelle : accueil téléphonique aux alentours de Marly-le-Roi, 78160 pour organisations locales

Agence d'hôtes d'accueil aux alentours de Marly-le-Roi, 78160
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, professionnelle dans les services d'accueil propose une large gamme de prestations de personnel d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre entreprise. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil vers Marly-le-Roi, 78160  requiert un ensemble exceptionnel de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à guider et à canaliser les clients avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Ce professionnel doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant parfaitement.

De plus, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être avenante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, allant de l'assistance sur place des visiteurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les entreprises établies à dans les Yvelines, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos agents d'accueil sont formées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

vers Marly-le-Roi, 78160

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.