Réceptionniste professionnelle : accueil téléphonique à proximité de Chevreuse, 78460 pour sociétés du secteur

Agence d'hôtes d'accueil à proximité de Chevreuse, 78460
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel propose un vaste choix de solutions d'agents d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont préparés pour assurer un accueil de qualité et une image positive de votre entreprise. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Chevreuse, 78460  exige une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à orienter les visiteurs avec pertinence sont décisives.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Elle doit maîtriser l'art de la communication, communiquant parfaitement.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises situées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

Par ailleurs, nos hôtesses d'accueil sont formées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à proximité de Chevreuse, 78460

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la réception d'appels entrants

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.