Agent d'accueil qualifiée : accueil téléphonique vers Clamart, 92140 pour sociétés locales

Accueil visiteur près de Clamart, 92140
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans l'accueil professionnel offre une large gamme de services d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont préparés pour assurer un accueil personnalisé et une excellente impression de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de Clamart, 92140  exige une alliance parfaite de qualifications où le savoir-être ainsi que la faculté à renseigner et à orienter les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Il doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance comprennent un large éventail de tâches, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les firmes situées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de la gestion de visites VIP, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à Clamart, 92140

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour cerner le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.