Votre hôtesse d'accueil de suppléance, expertes en réception d'appels pour les firmes établies à Guyancourt, 78280

Sous-traitance prestations annexes accueil aux environs de Guyancourt, 78280
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service irréprochable de gestion de standard téléphonique, avec la mise à disposition provisoire d'une hôtesse d'accueil de complément au sein de votre société implantée à Guyancourt, 78280.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à informer et à bien aiguiller les interlocuteurs sont décisives.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se borne pas à recevoir les appels et à les répartir. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, accueillante et surtout polyvalente.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des collaborateurs pour les firmes implantées à Guyancourt, 78280

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.