Votre hôtesse d'accueil intérimaire, expertes en réception d'appels pour les entreprises situées à Buc, 78530

Sous-traitance logistique proximité tpe vers Buc, 78530
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée dans les Yvelines (78), la société Accphone vous assure un service haut de gamme de gestion de standard téléphonique, avec l'affectation temporaire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre firme établie à Buc, 78530.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à bien diriger les interlocuteurs sont essentielles.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se cantonne pas à recevoir les appels et à les allouer. Elle doit savoir s’exprimer de manière irréprochable, être à l’écoute, avenante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil intérimaire, l'accueil physique des fournisseurs pour les firmes implantées à Buc, 78530

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.