L'hôtesse d'accueil de complément, expertes en réception d'appels pour les entreprises implantées à Beynes, 78650

Sous-traitance accueil physique entreprise aux environs de Beynes, 78650
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Domiciliée à Rambouillet, la société Accphone vous assure un service haut de gamme de réception d'appels entrants, avec la mise à disposition provisoire d'd'une hôtesse d'accueil intérimaire au sein de votre entreprise basée à Beynes, 78650.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Un poste où les qualités d'accueil ainsi que la capacité à renseigner et à bien orienter les interlocuteurs sont décisives.

Aujourd'hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se cantonne pas à recevoir les appels et à les allouer. Elle doit savoir s’exprimer avec fluidité, être à l’écoute, prévenante et surtout aux multiples talents.

Les missions de votre hôtesse d'accueil de suppléance, l'accueil physique des clients pour les entreprises basées à Beynes, 78650

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.