Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels aux environs de Châtenay-Malabry, 92290 pour sociétés de la région

Prestation d'accueil aux environs de Châtenay-Malabry, 92290
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans les services d'accueil propose un vaste choix de solutions de personnel d'accueil qualifiées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre société. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil à Châtenay-Malabry, 92290  nécessite un ensemble exceptionnel de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à informer et à diriger les clients avec justesse sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

En outre, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout aux multiples talents.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément incluent une diversité de fonctions, s'étendant de l'assistance sur place des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes établies à dans la région de Rambouillet, leur offrant la possibilité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

En outre, nos réceptionnistes sont formées pour gérer des situations variées, notamment pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des meilleures pratiques en matière de réception.

près de Châtenay-Malabry, 92290

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.