Réceptionniste expérimentée : réception d'appels aux environs de Champseru, 28700 pour sociétés de la région

Hôtesse standardiste à Champseru, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de solutions d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont formés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Champseru, 28700  exige une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la capacité à renseigner et à canaliser les clients avec précision sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle transcende le simple fait de gérer les communications entrantes et de les affecter. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout aux multiples talents.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire englobent une diversité de fonctions, couvrant l'assistance sur place des fournisseurs à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures basées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

aux alentours de Champseru, 28700

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.