Agent d'accueil expérimentée : réception d'appels aux environs de Montigny-le-Bretonneux, 78180 pour entreprises de la région

Gestion standard téléphonique à proximité de Montigny-le-Bretonneux, 78180
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans le 78, professionnelle dans la gestion de l'accueil met à disposition une large gamme de solutions de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil personnalisé et une image positive de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil près de Montigny-le-Bretonneux, 78180  exige une combinaison unique de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à éclairer et à diriger les interlocuteurs avec pertinence sont cruciales.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Elle doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être chaleureuse et surtout polyvalente.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, allant de l'accueil physique des clients à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les structures établies à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour s'adapter à différents contextes, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

à proximité de Montigny-le-Bretonneux, 78180

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.