Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard à La Verrière, 78320 pour sociétés locales

Gestion standard téléphonique aux alentours de La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, experte dans l'accueil professionnel propose une large gamme de solutions d'hôtesses d'accueil compétentes.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre société, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre marque. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de La Verrière, 78320  requiert une alliance parfaite de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les clients avec précision sont décisives.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'exprimant avec aisance et clarté.

En outre, il doit faire preuve d'une attention soutenue, être prévenante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément englobent une diversité de fonctions, s'étendant de l'accueil physique des fournisseurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes basées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

vers La Verrière, 78320

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.