Agent d'accueil professionnelle : accueil téléphonique à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700 pour entreprises locales

Agence hôtesse événementielle aux alentours de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), professionnelle dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de prestations de personnel d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de une réceptionniste pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous avons la solution adaptée.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre entreprise. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700  exige une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à informer et à diriger les interlocuteurs avec justesse sont indispensables.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de gérer les communications entrantes et de les répartir. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

En outre, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Les responsabilités assumées par votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des prospects à l'optimisation des flux de communication.

Cette expertise est recherchée pour les structures ayant leur siège à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour faire face à divers scénarios, notamment pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos professionnels de l'accueil, garantissant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le secteur de la relation client.

vers Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, 28700

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.