Agent d'accueil qualifiée : réception d'appels vers Chartres, 28000 pour sociétés du secteur

Agence d'hôtes d'accueil à Chartres, 28000
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, dans le 78, experte dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de services d'agents d'accueil qualifiées.

Que vous ayez besoin de un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos hôtesses sont formés pour garantir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre société. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste près de Chartres, 28000  exige une combinaison unique de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la capacité à éclairer et à orienter les interlocuteurs avec justesse sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les distribuer. Elle doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec fluidité.

De plus, il doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, couvrant l'accueil physique des clients à la gestion efficace du standard téléphonique.

Cette expertise est recherchée pour les structures situées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre dévouement à la qualité se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

à Chartres, 28000

Accphone octroie un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour appréhender le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.