Agent d'accueil professionnelle : réception d'appels à La Verrière, 78320 pour entreprises de la région

Accueil visiteur à La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, professionnelle dans l'accueil professionnel propose une large gamme de services de personnel d'accueil expérimentées.

Selon vos besoins en une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à La Verrière, 78320  nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la habileté à renseigner et à aiguiller les visiteurs avec justesse sont fondamentales.

Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises situées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

à La Verrière, 78320

Accphone délivre une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.