Agent d'accueil professionnelle : réception d'appels à La Verrière, 78320 pour entreprises de la région
Notre agence, à Rambouillet, professionnelle dans l'accueil professionnel propose une large gamme de services de personnel d'accueil expérimentées.
Selon vos besoins en une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.
Nos agents d'accueil sont formés pour offrir un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, sans souci.
Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard
Le poste d'hôtesse d'accueil à La Verrière, 78320 nécessite un ensemble exceptionnel de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la habileté à renseigner et à aiguiller les visiteurs avec justesse sont fondamentales.
Dans le contexte professionnel actuel, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de gérer les communications entrantes et de les allouer. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs de manière irréprochable.
En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être prévenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, couvrant la réception en personne des clients à la coordination des appels entrants et sortants.
Ces prestations sont hautement appréciées pour les entreprises situées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.
Par ailleurs, nos réceptionnistes sont entraînées pour faire face à divers scénarios, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une présence professionnelle.
Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.
à La Verrière, 78320
Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.