Réceptionniste expérimentée : gestion de standard près de Épernon, 28230 pour entreprises du secteur

Accueil visiteur vers Épernon, 28230
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, spécialisée dans la gestion de l'accueil propose un vaste choix de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse multilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour offrir un accueil personnalisé et une image positive de votre marque. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous focaliser sur vos priorités, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil à Épernon, 28230  nécessite une alliance parfaite de qualifications où le sens du relationnel ainsi que la faculté à éclairer et à aiguiller les interlocuteurs avec précision sont décisives.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les rediriger. Il doit maîtriser l'art de la communication, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

Par ailleurs, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être avenante et surtout aux multiples talents.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance incluent un large éventail de tâches, allant de l'accueil physique des collaborateurs à la coordination des appels entrants et sortants.

Cette expertise est recherchée pour les organisations situées à Rambouillet, leur offrant la possibilité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont entraînées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, assurant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre en matière de réception.

à proximité de Épernon, 28230

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de missions clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.