Agent d'accueil expérimentée : réception d'appels aux environs de Boulogne, 92100 pour entreprises locales

Prestation d'accueil près de Boulogne, 92100
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, professionnelle dans l'accueil professionnel offre un vaste choix de solutions de personnel d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une hôtesse d'accueil physique pour votre entreprise, une hôtesse pour vos événements, ou une hôtesse multilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos hôtesses sont préparés pour assurer un accueil irréprochable et une représentation professionnelle de votre marque. Avec notre service en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil vers Boulogne, 92100  nécessite une alliance parfaite de compétences où l'art de l'accueil ainsi que la habileté à informer et à diriger les clients avec pertinence sont fondamentales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Il doit posséder une éloquence irréprochable, s'adressant aux interlocuteurs parfaitement.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout polyvalente.Le champ d'action de votre hôtesse d'accueil de complément comprennent une diversité de fonctions, couvrant la réception en personne des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures implantées à dans les Yvelines, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos agents d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

à Boulogne, 92100

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque structure, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour appréhender le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Éclairer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un client comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.