Réceptionniste professionnelle : accueil téléphonique près de Bois-d’Arcy, 78390 pour sociétés de la région

Prestation d'accueil vers Bois-d’Arcy, 78390
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, professionnelle dans l'accueil professionnel offre une large gamme de solutions d'agents d'accueil qualifiées.

Selon vos besoins en un agent d'accueil pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont formés pour garantir un accueil de qualité et une image positive de votre marque. Avec notre service en gestion de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur vos activités principales, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux environs de Bois-d’Arcy, 78390  nécessite une combinaison unique de compétences où le savoir-être ainsi que la faculté à guider et à aiguiller les visiteurs avec précision sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié transcende le simple fait de recevoir les appels et de les allouer. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant parfaitement.

En outre, il doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout polyvalente.Les responsabilités assumées par votre agent d'accueil intérimaire incluent un large éventail de tâches, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises situées à dans les Yvelines, leur permettant de optimiser leur première impression auprès des visiteurs.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la gestion de l'image de marque à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux environs de Bois-d’Arcy, 78390

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque entreprise, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour appréhender le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à échanger instantanément.