Réceptionniste qualifiée : réception d'appels à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610 pour sociétés du secteur

Hôtesse polyvalente à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, professionnelle dans les services d'accueil met à disposition un vaste choix de prestations d'agents d'accueil professionnelles.

Que ce soit pour un agent d'accueil pour votre organisation, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse multilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil personnalisé et une représentation professionnelle de votre entreprise. Grâce à notre expertise en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, en toute sérénité.

Le standard téléphonique est une ressource déterminante dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

La fonction d'agent d'accueil aux alentours de Le Perray-en-Yvelines, 78610  requiert une combinaison unique de qualifications où le savoir-être ainsi que la habileté à renseigner et à orienter les visiteurs avec pertinence sont cruciales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, une réceptionniste professionnelle va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Elle doit maîtriser l'art de la communication, s'exprimant de manière irréprochable.

De plus, elle doit faire preuve d'une réceptivité constante, être prévenante et surtout aux multiples talents.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance englobent un large éventail de tâches, couvrant l'accueil physique des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les structures ayant leur siège à Rambouillet, leur permettant de projeter une image professionnelle.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour s'adapter à différents contextes, qu'il s'agisse de la coordination de réunions importantes, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une présence professionnelle.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre société bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

à proximité de Le Perray-en-Yvelines, 78610

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos besoins.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.