Agent d'accueil qualifiée : gestion de standard aux environs de La Verrière, 78320 pour sociétés du secteur

Hôtesse polyvalente près de La Verrière, 78320
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre agence, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel offre une large gamme de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Que ce soit pour une hôtesse d'accueil physique pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse polyglotte, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour offrir un accueil personnalisé et une image positive de votre entreprise. Grâce à notre expertise en coordination de l'accueil, vous pouvez vous consacrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource primordiale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux environs de La Verrière, 78320  nécessite une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la capacité à renseigner et à canaliser les visiteurs avec pertinence sont indispensables.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les distribuer. Ce professionnel doit posséder une éloquence irréprochable, communiquant avec aisance et clarté.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être accueillante et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire englobent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des clients à la coordination des appels entrants et sortants.

Ces services sont particulièrement précieux pour les sociétés établies à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

De surcroît, nos hôtesses d'accueil sont formées pour faire face à divers scénarios, notamment pour l'organisation d'événements d'entreprise, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore la représentation de l'entreprise à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le domaine de l'accueil.

à proximité de La Verrière, 78320

Accphone prodigue une prestation d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation complémentaire pour cerner le domaine d’activité du client pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos locaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une relève en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des horaires étendus le soir ou le weekend selon vos exigences.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément.