Réceptionniste qualifiée : gestion de standard vers Marly-le-Roi, 78160 pour organisations de la région

Agence d'hôtesses d'accueil aux alentours de Marly-le-Roi, 78160
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, dans le 78, experte dans l'accueil professionnel propose une large gamme de solutions de personnel d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos professionnels de l'accueil sont préparés pour garantir un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre société. Par notre savoir-faire en management de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur vos priorités, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource incontournable dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux alentours de Marly-le-Roi, 78160  exige un ensemble exceptionnel de compétences où le savoir-être ainsi que la habileté à renseigner et à canaliser les visiteurs avec justesse sont cruciales.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, un agent d'accueil qualifié va bien au-delà le simple fait de recevoir les appels et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec fluidité.

De plus, elle doit faire preuve d'une attention soutenue, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des visiteurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces services sont particulièrement précieux pour les entreprises implantées à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos réceptionnistes sont préparées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, l'assistance dans les travaux de secrétariat, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers une attitude exemplaire.

Notre engagement envers l'excellence se traduit par des mises à jour régulières des compétences de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre entreprise bénéficie toujours d'un service d'accueil de premier ordre dans le secteur de la relation client.

aux environs de Marly-le-Roi, 78160

Accphone prodigue un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la gestion de standard téléphonique

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation préalable à la mission pour découvrir le domaine d’activité de la structure pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier interlocuteur que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Conduire : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil maîtrise une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.