Réceptionniste expérimentée : accueil téléphonique aux environs de Les Essarts-le-Roi, 78690 pour organisations du secteur

Agence d'hôtes d'accueil aux alentours de Les Essarts-le-Roi, 78690
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre société, dans les Yvelines (78), spécialisée dans la gestion de l'accueil met à disposition une sélection variée de services de personnel d'accueil compétentes.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre entreprise, une hôtesse pour vos salons, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous répondons à vos attentes.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil de qualité et une représentation professionnelle de votre entreprise. Par notre savoir-faire en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Les Essarts-le-Roi, 78690  nécessite une combinaison unique de qualifications où l'art de l'accueil ainsi que la faculté à éclairer et à canaliser les interlocuteurs avec justesse sont essentielles.

Au sein de l'environnement d'entreprise moderne, une hôtesse d'accueil compétente dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les allouer. Il doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant parfaitement.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être cordiale et surtout dotée d'une grande adaptabilité.Les responsabilités assumées par votre réceptionniste de suppléance incluent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des collaborateurs à la gestion efficace du standard téléphonique.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes établies à Rambouillet, leur donnant l'opportunité de projeter une image professionnelle.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont entraînées pour gérer des situations variées, qu'il s'agisse de l'organisation d'événements d'entreprise, le soutien aux équipes internes, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre dévouement à la qualité se traduit par un perfectionnement constant de nos équipes, garantissant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des meilleures pratiques dans le domaine de l'accueil.

vers Les Essarts-le-Roi, 78690

Accphone octroie une prestation d'hôtesse d'accueil de suppléance pour la réception d'appels entrants

Pour chaque client, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour découvrir le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de obligations clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier contact que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagnés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'venue de la nouvelle hôtesse et lui faisons visiter vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une transmission en douceur.

Nous adaptons les vacations de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une remplaçante opérationnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à échanger instantanément.