Agent d'accueil professionnelle : gestion de standard à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour entreprises locales

Agence hôtesse d'accueil vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, spécialisée dans les services d'accueil met à disposition une sélection variée de solutions d'agents d'accueil expérimentées.

Que vous ayez besoin de une standardiste pour votre société, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous avons la solution adaptée.

Nos professionnels de l'accueil sont entraînés pour garantir un accueil irréprochable et une image positive de votre société. Par notre savoir-faire en gestion de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, sans souci.

Le standard téléphonique est une ressource vitale dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le poste d'hôtesse d'accueil aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  nécessite une combinaison unique de aptitudes où le sens du relationnel ainsi que la habileté à guider et à aiguiller les clients avec justesse sont essentielles.

Dans le contexte professionnel actuel, une réceptionniste professionnelle dépasse largement le simple fait de traiter les appels téléphoniques et de les affecter. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'exprimant avec fluidité.

En outre, il doit faire preuve d'une réceptivité constante, être accueillante et surtout aux multiples talents.Les missions confiées à votre réceptionniste de suppléance englobent une multitude de services, allant de l'assistance sur place des partenaires à l'optimisation des flux de communication.

Ces prestations sont hautement appréciées pour les firmes implantées à dans la région de Rambouillet, leur permettant de renforcer leur crédibilité.

En outre, nos hôtesses d'accueil sont préparées pour gérer des situations variées, notamment pour la gestion de visites VIP, la prise en charge de tâches administratives, ou encore le maintien de l'identité corporative à travers un accueil impeccable.

Notre quête de perfection se traduit par une formation continue de nos spécialistes en relations clients, certifiant ainsi que votre organisation bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le domaine de l'accueil.

près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone délivre un service d'hôtesse d'accueil intérimaire pour la réception d'appels entrants

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité de l'entreprise pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, sociétés privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Sa bienveillance et son amabilité sont décisifs pour créer une première impression positive. Informer : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un employé comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître sur le bout des doigts la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Guider : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pivot dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être guidés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'affectation de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos bureaux. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos nécessités.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos nécessités.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus indispensable (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.