Hôtesse d'accueil professionnelle : réception d'appels vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470 pour organisations du secteur

Agence d'hôtesses d'accueil près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470
Gestion de votre standard téléphonique : réception des appels, orientation vers les interlocuteurs, prise de messages

Notre entreprise, à Rambouillet, spécialisée dans l'accueil professionnel offre un vaste choix de prestations d'hôtesses d'accueil professionnelles.

Selon vos besoins en une réceptionniste pour votre entreprise, une hôtesse événementielle, ou une hôtesse d'accueil bilingue, nous satisfaisons vos exigences.

Nos agents d'accueil sont entraînés pour assurer un accueil personnalisé et une excellente impression de votre entreprise. Avec notre service en coordination de l'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute tranquillité.

Le standard téléphonique est une ressource clé dans l'entreprise : le premier contact passe par le standard

Le rôle de réceptionniste aux environs de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470  requiert une alliance parfaite de compétences où le sens du relationnel ainsi que la habileté à informer et à aiguiller les visiteurs avec pertinence sont cruciales.

Face aux exigences du monde des affaires d'aujourd'hui, un agent d'accueil qualifié dépasse largement le simple fait de recevoir les appels et de les répartir. Ce professionnel doit exceller dans l'expression orale, s'adressant aux interlocuteurs avec aisance et clarté.

Par ailleurs, elle doit faire preuve d'une écoute active, être chaleureuse et surtout capable de jongler avec diverses tâches.Le champ d'action de votre agent d'accueil intérimaire comprennent une diversité de fonctions, couvrant l'accueil physique des clients à l'optimisation des flux de communication.

Ces services sont particulièrement précieux pour les organisations basées à dans la région de Rambouillet, leur donnant l'opportunité de renforcer leur crédibilité.

De surcroît, nos agents d'accueil sont formées pour gérer des situations variées, que ce soit pour la coordination de réunions importantes, la prise en charge de tâches administratives, ou encore la gestion de l'image de marque à travers une attitude exemplaire.

Notre quête de perfection se traduit par un perfectionnement constant de nos professionnels de l'accueil, assurant ainsi que votre société bénéficie toujours des standards les plus élevés dans le secteur de la relation client.

aux environs de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78470

Accphone dispense un service d'hôtesse d'accueil de complément pour la traitement des communications téléphoniques

Pour chaque société, l’hôtesse reçoit une formation additionnelle pour cerner le domaine d’activité du client pour qui l'emploie. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtellerie, événementiel, firmes privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

Accueillir|Recevoir} : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d'une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image véhiculée. Son sourire et sa courtoisie sont décisifs pour créer une première impression positive. Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être réactif, méthodique et autonome. Maîtriser parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil. Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un référent dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être dirigés, voire escortés dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quel que soit le secteur) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.

Nous planifions ensemble l'arrivée de la nouvelle hôtesse et lui faisons découvrir vos installations. Elle assiste également à vos côtés à l'accueil pendant quelques jours pour une passation en douceur.

Nous adaptons les plannings de vos hôtesses pour couvrir des créneaux étendus le soir ou le weekend selon vos besoins.

Nous nous engageons à vous trouver une suppléante fonctionnelle dans les plus brefs délais pour garantir une continuité de votre accueil.

L'anglais courant est un prérequis. Nous pouvons également fournir des profils maîtrisant d'autres langues selon vos exigences.

Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle couramment une seconde langue, l’anglais standard étant aujourd’hui de plus en plus requis (d’autres langues sont appréciées, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme). Lors des entretiens, un test du niveau d’anglais est parfois effectué, il faut donc être prompt et prêt à dialoguer instantanément.