Hôtesse pour gestion de service courrier,
expertes en gestion de standard pour les entreprises de Versailles, 78000

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Domiciliée à Rambouillet, dans les Yvelines (78), la société ACCPHONE vous assure un service irréprochable de gestion de standard, avec la mise à disposition d’une Hôtesse pour gestion de service courrier au sein de votre entreprise de Versailles, 78000.

Le standard téléphonique est une ressource primordial dans l’entreprise : le premier contact passe par le standard. Un poste où les qualités d’accueil ainsi que la capacité à renseigner et à bien orienter les interlocuteurs sont essentielles.

Aujourd’hui, une bonne hôtesse d’accueil ne se contente pas de recevoir les appels et de les distribuer. Elle doit savoir s’exprimer parfaitement, être à l’écoute, être accueillante et surtout être polyvalente.

Les missions de votre Hôtesse pour gestion de service courrier,  l’accueil physique des clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs pour les entreprises de Versailles, 78000

ACCPHONE propose une prestation d’Hôtesse pour gestion de service courrier pour la gestion de standard. Pour chaque professionnels, l’hôtesse reçoit une formation en amont de la mission pour se former sur le  domaine d’activité de la société pour laquelle elle est missionnée. A son entrée en fonction, elle analyse l’organigramme du personnel pour connaître les noms et les fonctions de chacun.

hôtesses pour la gestion de standard Yvelines

Malgré les nombreux secteurs d’activités (hôtelleries, événementiels, entreprises privées, structures touristiques, aéroports, administrations, etc.), le métier d’hôte d’accueil s’articule autour de responsabilités clés :

  • Accueillir : l’hôte d’accueil est le premier visage que l’on a d’une entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image que l’on peut avoir de la société. Il contrôle l’accès aux locaux, effectue la création de badge et leur attribution, fait patienter, sourit en toutes circonstances, et prend en note les messages.
  • Renseigner : il est essentiel d’être en capacité de répondre à toute question posée par un visiteur comme par un employé. Réel informateur et médiateur, il doit être efficace, méthodique et autonome. Connaître parfaitement la société, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues, est primordial pour un hôte d’accueil.
  • Orienter : pôle d’information et de renseignement, le poste d’accueil est un pilier repère dans une entreprise. Il est donc nécessaire que les visiteurs ou salariés puissent être orientés, voire accompagner dans les locaux jusqu’au point demandé. L’orientation dans l’entreprise (quelque qu’elle soit, administration, aéroports, parcs d’attractions, sites touristiques, etc.) se fait souvent par la distribution d’un plan stocké à l’accueil.
    Il est régulièrement demandé que l’hôte d’accueil parle une seconde langue, l’anglais courant étant aujourd’hui de plus en plus exigé (d’autres langues sont les bienvenues, particulièrement dans l’événementiel ou le tourisme : espagnol, italien, allemand etc.). Lors des entretiens un test du niveau d’anglais est parfois effectué par les recruteurs, il faut donc être réactif et prêt à dialoguer instantanément, comme cela peut se produire dans les salons ou le secteur touristique.

Visitez notre site plus en détail pour plus d’informations sur nos prestations.

Pour la gestion de votre standard à Versailles, 78000, faites confiance à ACCPHONE, spécialiste de la mise à disposition d’Hôtesse pour gestion de service courrier, de remplacement et de gestion de standard.